Dreamcatcher

Publié le par bobines-et-pattounes

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur mon blog...Manque de temps, d'envie, divers moments douloureux, mon papa partit vers la grande lumière........

......................., Figaro qui a rejoint les verts pâturages,

...Pas beaucoup de création, plutôt des douceurs  à poser sur les lèvres douloureuses en guise....        de thérapie ..

 

 

 

 

 Le blog et ma boutique en ligne à refaire complètement, restructurer, changer sans doute d'éditeur  pour migrer vers une autre blogosphère . . La retraite qui s'approche , cinq ans passent vite ...penser déjà à l'Après.., lire, créer, jardiner ... sans doute m'occuper bénévolement dans des associations ... En attendant, j'ai rencontré sur mon lieu de travail,la maman d'une petite fée de 13 ans. Avec du fil , de la dentelle et beaucoup de savoir faire elle compose des Dreamcatcher, attrape-rêves, avec talent et ingéniosité ..

Rares sont les fillettes qui de nos jours manient fils et aiguilles, dentelles, perles et rubans.... Que du bonheur distillé par ces petites mains à l'entre-cours ...                

...........      J'ai ouvert mes boîtes à fils , pris ciseaux et branché mes machines.. Certains tissus me narguaient, les bobines et les aiguilles ne tenaient plus en place ...j'ai alors cédé  ... Pour juste quelques bricoles... 

 

                            Faire un peu de rangement dans l'atelier.....

 

....  Et toujours mes chatsdamour...... Près de moi , qui apportent tant de réconfort ....de moments de doux silences....

      Recevoir des mots  d'amour encore et encore pour réchauffer le cœur...

 

                                                  .....  Et savoir que le bonheur existe....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Tanya<br /> Je suis contente de te lire !<br /> Tu es passée par bien des peines mais il y a beaucoup de douceur dans tes mots.<br /> Je te souhaite de trouver des moments meilleurs et t'embrasse foirt<br /> Marie-Amélie
Répondre
F
Merci !!! Que de douceur, de poésie, malgré la tristesse ! Mois aussi, j'ai abandonné mon blog, je l'espère temporairement mais les années passent...<br /> Bonne journée, bon courage ! <br /> à bientôt !
Répondre
T
Merci ma belle . Ça me fait très plaisir de vous relire toutes. Passe un beau week end .a bientot
D
Bonjour Tanya<br /> Ce matin , au réveil, j'ai pensé à toi ........J'ai pensé à tes parents . j'ai pensé à une magnifique photo de mariée ......J'ai pensé à ta chaude présence virtuelle quand Rouky puis Maman s'en sont allés...<br /> <br /> Et voici de tes nouvelles . Nouvelles bien tristes . Ton papa a été entouré une tonne d'Amour, il repose dans ces lieux auxquels certains croient ... Figaro parti dans les verts pâturages ... perso, tu le sais, je l'espére , j'y crois <br /> <br /> Il faut se remettre de tout cela , doucement comme un enfant qui apprend à marcher. Mais tu sauras le faire , tu as tant de lumière et d'amour en toi<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Denise<br /> e
Répondre
T
Oh Denise .. Que de jolies choses tu me dis là. Oui papa s'en est allé dans son lit entouré des siens, avec tout notre amour et nos prières par une douce journée d'avril .. Pas encore un an et pourtant si loin déjà ... 90 ans c'est un bel âge ... parti le jour des 60 ans de mariage.. Figaro 6 mois après ... Toutes ces douleurs que tu connais,... La vie continue c'est certain , mais avec un trou au cœur, juste comblé par tout l'amour qu'on a reçu.. Et puis on s'occupe de maman 91 ans qui avance doucement et attend seulement le moment de rejoindre son grand amour d'une vie..la famille des chatsdamour s'est agrandie depuis 3 ans : Chatouille, rescapé d'une dysenterie, Moustache trouvé comme mort et opéré en urgences d'une double fracture et la dernière Crevette qui faisait le gué devant la porte un jour de mauvais temps ... Tous des minous du dehors qui nous apportent tellement de douceur et de bonheur... Je t'espere en bonne santé .. J'envoie des tonnes de câlinous à Phiphi. Et t'embrasse fort
R
Coucou Tanya<br /> Je suis heureuse de te lire à nouveau...Ton Papa est parti accompagné et entouré d'amour et c'est tellement important... <br /> J'ai aussi des deuils à gérer: 3 depuis juillet dont 2 en 15 jours... <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Anny du Limousin
Répondre
T
Bonsoir Anny .les gens qui s'envolent laissent une empreinte dans nos cœurs, dans nos vies ... Les souvenirs indélébiles qui nous aident aussi à avancer.... Bon courage à toi . Je t'embrasse fort et te remercie pour ton passage ici.
M
Coucou Tanya<br /> Une belle surprise de te retrouver après tout ce temps et oui les années filent,avec les bons et les mauvais moments. Tes tiroirs sont toujours aussi plein et je suis certaine que ta tête fourmillent de mille idées !<br /> La famille chat c'est agrandit il me semble !<br /> gros bisous et bon diùmanche<br /> MITOU
Répondre
T
Salut belle bretonne, comment vas tu? Ça me fait plaisir de te lire. Oui les minous sont au nombre de cinq maintenant .. Mais au dehors, tout un régiment...dont on s'occupe régulièrement ... Passe un bon week end. Grosses bises