balade et cueillette

Publié le par bobines-et-pattounes

 

Le soleil encore haut...

...nous caresse sans nous brûler la peau...

...Heures douces de septembre ...

...propices aux promenades et aux cueillettes...

 

canon 18042010 091

canon 18042010 033

canon 18042010 100

 

...couper quelques fleurs..


 

canon 028

canon 18042010 038 

canon 18042010 039


...ramasser quelques pommes sauvages...

...certainement  d'un ancien verger...

...abandonné, faute de propriétaire...


1305826749_c2cacfc0fe.jpg 


...des figues blanches et noires...


      100_6885.jpg

 

..des prunes et des quetches...


4980568258_8a3f50f2db.jpg 


...de quoi faire de jolis bouquets...


 

 3755490250_3ecfb01c18.jpg


...et de bonnes confitures pour cet hiver...


 

 100_6905.jpg

100_6887.jpg

 

 

Avec les coquillages ramassés sur les plages...


100_6898.jpg

 


..décorer un buffet  ...

 


100_6903.jpg

 

 

...et en garder aussi dans une petite vitrine...

 


100_6890.jpg


...pour ce souvenir cet hiver...

...des beaux moments d'été..


 

paysages-et-nature 1142

 

 

 

Douce journée à vous...

 

P260511 19.350001


 


Publié dans balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Tu as ramassé une belle collecte en te baladant, surtout les coquillages... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il y a des endroits qui sont tapis de coquillages...il suffit de les choisir et les ramasser ...sinon on ramène toute la plage à la maison !!! bon dimanche.. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Nous sommes à prsent en automne, mais l'été fait de la résistance, profittons-en. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour   ma<br /> très chère Tanya<br /> <br /> <br /> Quelle belle série de macros<br /> ,on se croirait encore e, été !   <br /> <br /> <br /> Me voilà de retour sur la toile et heureuse de retrouver tous<br /> mes amis<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et gros bisous  et caresses à Banco<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog, j'aime bien ce que tu fais, j'espère te revoir...je reviendrai...bon courage pour ta boutique, c'est super sympa..Bises Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ..pour l'instant je n'ai pas vraiment achalandé ma boutique...je prépare une vente flash pour le mois d'octobre et ensuite pour la noël..<br /> <br /> <br /> J'espère te retrouver sur nos blogs .  ....belle belle journée à toi..bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> doux moments d'automne !une saison que j'adore !! merci du partage bisous et belle soirée en compagnie de tes amours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> l'automne est une saison particulièrement nostalgique..ce qui me plait beaucoup !!j'aime les couleurs de la nature et du ciel..tout y est plus pur.. grosses bises à toi et douce journée..calinous<br /> à tes zanimodamour<br /> <br /> <br /> <br />