humour...

Publié le par bobines-et-pattounes

 

 

Il y a quelques semaines, c'était la journée de la femme...

....enfin maintenant on dit  la meuf...

...de "femme je vous aime "

...on passe à "meuf, j't' kif "...!!!

..pas très poétique !!

..on est bien loin des demoiselles et des nanas..

Chaque période, chaque génération a son langage.

La seule chose qui n'a pas vraiment changé...

...depuis des lustres...

...c'est le boulot des femmes-nanas-meuf

 

 

  

 

...Mais bon...on va se plaindre ...

 ..nous sommes fortes nous les femmes,...

...nous pouvons tout faire à la fois... 

 ...avec le sourire !!!!!!

 

Je vous remercie pour tous vos messages et commentaires…

...pendant mon absence involontaire…

…due à des évènements familiaux qui m’ont accaparée...

...Pas eu le temps de lire, écrire, broder et bloguer...


Je reprends le cours de ma vie et de mon blog....

..avec ce petit billet d'humour...

...et comme les médecins m'ont mise au régime...

..je salive devant la tarte aux fraises ...

..juste sortie du four...

...Mais elle n'est pas pour moi !!!!


100_8469.jpg

100_8471.jpg100_8472.jpg


Je viens difficilement de perdre 1 kg en une semaine..

...c'est pas pour tout reprendre avec une part de gâteau ...snif!!!


Bonne semaine....


100_8446.jpg

 

...***...

*

*

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'en souris encore!!! trop drôle ton petit billet!! sinon moi aussi j'ai perdu du poids dernièrement, santé oblige!! allez courage!!! bisous Tanya<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Tanya, désolée j'ai râté ton retour,  j'étais en we à Paris! Pas de regret pour la tarte aux fraises, car après tout nous sommes dans la semaine<br /> sainte, mais à partir de dimanche, on se lâche! lol <br /> <br /> <br /> pour ce qui est des femmes, t'as raison nous sommes fortes, d'ailleurs pourquoi dit-on "sexe faible" hein? je t'ai trouvé des petits chats pour tenir<br /> compagnie aux tiens!<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bisous doux!<br />
Répondre
A
<br /> j'aurais vraiment pas pu resister car trop appetissante  des belles fraises <br /> <br /> <br /> le ménage de printemps a commence par le jardin chez moi <br /> <br /> <br /> je te souhaites de tres agréables fete de paques <br /> <br /> <br /> amicalement <br />
Répondre
F
<br /> heureuse de te retrouver !!!!!la vie n'est pasun long fleuve tranquille !!mais il ne faut pas se laisser abattre!!!le régime c'est une torture !!mais la santé avant tout ,gros bisous et pleins de<br /> caresses a tes amours<br />
Répondre
P
<br /> Le régime, j'ai déja dut en faire ! seule c'est très facile  ou si les deux sont au régime c'est motivant ....mais avec un conjoint  très gourmand et sans raison de santé .... c'est<br /> ............. limite possible !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  j'en ai 2/3 à perdre ... ah les consolations avec le chocolat, les petits plats ....... Quand la saté est en jeu :<br /> cela devient primordial !<br /> <br /> <br /> Gros bisous soigne toi bien !<br />
Répondre