Un été de chats..

Publié le par bobines-et-pattounes

Mes chatsdamour commencent à chercher la chaleur de la maison..

Pourtant il ne fait pas vraiment froid dehors...

...juste un peu d'humidité et surtout la nuit qui tombe plus vite !!!

Aussi j'aime bien regarder les photos prises d'eux ..

..cet été sur la terrasse...


100 8938100_9176.jpg100 8386100_9180.jpg

 

...

...surtout quand Benco pointe le bout de son museau ...

...eu équilibre qur la treille ...

100 8904 100 8905 

...Figaro veille alors....

et le surveille...

...depuis un poste privilégié ...

...à l'abri des regards et du soleil..


100 8909100 8908

 

....jusqu'à ce que le minou s'en aille..

(à droite sur la photo  : ...faut vraiment le voir !! vous pouvez agrandir en cliquant sur les clichés..)

100 8910100 8911

 

 

..... 

 

 

...et de temps en temps ils se sont rendus très utiles..

....ils m'ont aidée à ramasser les fruits du jardin...

 

100_9082.jpg100_9120.jpg

 

...à en faire des confitures...


100_9132.jpg100_9138.jpg

 

100_9128.jpg100_9127.jpg

 

 

…m’ont aussi aidée à m'occuper de mon pot d'immortelles...

 

100_8966.jpg100_8967.jpg

100_8968.jpg100 8942

 

...et de mes petits cactus...


 

 

 

100_9171.jpg100_9172.jpg

 

...ils ont aussi surveillé les vaches...

...qui venaient chercher l'ombre sous les chataigners ...

..non mais !!!

 

100_8973.jpg100_8975.jpg100_8971.jpg100 8970

 

C'est que leurs journées sont très chargées... vous avez remarqué !!!

Il ne leur reste que peu de temps pour faire la sieste ..!!!

 

100_9097.jpg

 ..de préference sur le lit de maman , pour les garçons..

 

100_9109.jpg

...et dans le fauteuil de l'atelier pour la fifille ..


 ...maman n'a plus qu'à aller se promener !!

Vous z'êtes d'accord avec moi ...???

100 8597

 

Bonne semaine... A très bientôt...

 

...***...

*

*



Publié dans chatssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Avec un emploi du temps aussi chargé, j'imagine qu'il faut prendre rendez-vous avec tes chats d'amour! bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils arrivent à s'imposer  !!! hihi !! et c'est avec bonheur que je récupère leur douceur ..ils m'apaisent<br /> beaucoup .... gros bisous à toi et passe une douce semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chalut Tanya, cha fait plaisir de te retrouver sur le blog. J'ai un peu plus loin une voisine de 88 ans qui a un véritable élevage de chats. cha me permet de leur donner nos restes de la table au<br /> lieu de les jeter. Ce qui est amusant c'est qu'ils ont repéré d'où nous venions et maintenant ils campent devant chez nous à longueur de journée en attendant le casse croûte. J'espère que tu nous<br /> reviendras un peu plus souvent . Gros bisous chère amie. <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Michel, merci pour le beau mail alsacien que tu m'as envoyé..je le garde précieusement, les paysages colorés de ton pays me plaisent énormément..<br /> <br /> <br /> Les chats s'habituent vite à ce genre de restaurant !!<br /> <br /> <br /> je vais essayer de faire au moins un article par semaine..ce n'est pas l'envie qui me manque, mais plutôt le temps!!! prends soin de toi ..grosses bises et à très bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On dirait qu'il a fait chaud ... en tous cas les chats le disent dans leur choix de places à l'ombre ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui l' été a mis du temps à venir et ensuite il a fait TRES chaud!!!!  les pattounes de mes chats laissaient des traces humides sur le carrelage ....<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour ma belle, heureuse de te retrouver sur le net, merci pour ces très belles images, j'adore ton article, il me donne les vitamines qui me manquent.<br /> <br /> <br /> ça me fait beaucoup de bien ce matin,j' hume l'odeur de tes confitures, et prends un peu de tendresse dans le regard du chat.<br /> <br /> <br /> Je rentre mardi pour une seconde intervention, après quelques semaines difficiles, le cancer ne me laisse pas de ré pis.<br /> <br /> <br /> Mais la chirurgie le fera regresser, puis ensuite une nouvelle chimio prendra le relais.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon weekend, et te fais de gros bisous....<br /> <br /> <br /> Mamoune<br />
Répondre
B
<br /> <br /> courage ma belle...et je sais que tu en as..Je penserai très fort à toi mardi pour ton opération..je t'envoie toutes mes pensées positives d'amitié et de soutien et tous les calins de mes<br /> chatsdamour pour te doper...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous...et douces pensées affectueuses.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop dur la vie de chat. Après un bel été, je souhaite à tes minous de passer un hiver bien au chaud. Ici le froid commence à pointer le bout de son nez... A bientôt. <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le froid est arrivé ce week end... Il fait 6° ce soir en bord de mer..les chats restent collés au chauffage, en attendant que j'allume la cheminée... Gros bisous à toi ma belle et calinous à<br /> Grisette  dont j'ai lu les mésaventures avec le dernier venu ...!!!<br /> <br /> <br /> <br />