l'année se termine...

Publié le par bobines-et-pattounes

 

 

..plus ou moins bien, selon les gens..

..on fait un peu le bilan...

...on classe les divers papiers..factures..

...on range les cadeaux de noël..


P241211_18.420001.JPG


 

..on pense au réveillon qui arrive..


 

P241211_18.130001.JPG


..

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui...

..une journée un peu tristounette ...

...comme le temps..

..sans pluie... peu de vent ...et sans soleil..


100_5319.jpg100_4801.jpg100_4802.jpg100_4255.jpg

 

 

...

..même un peu de neige ...

...sur les toits des  hauts villages..


100_7671.jpg100_7672.jpg

 

 

...

 

Bien sûr après tout ce classement...

..j'avais un besoin urgent..

..de couper et coudre..

..de tirer sur le fil et l'aiguille..

..et me laisser bercer par le clic-clic de ma machine ..

...ronronnant près de la cheminée ...

...pour faire....


 

 

 

100 7760



...une petite housse de drap et de dentelle...

...qui, terminée... ira se poser...

...sur une boite de mouchoirs jetables.., 

 

..

...je m'amuse aussi  avec un crochet..

.. à faire fleur en laine ...

..et pendoulliette pour ciseaux..

 

 


100 7757100 7758

 

..

..je continue une broderie...

...commencée  par une amie ...


100 7759

 

 

 

 

...et pour terminer la journée ...

..je déguste...

.. des petits biscuits à la farine de châtaigne...

...pour accompagner ma tasse de "beautiful thé "


100_7753.jpg100_7754.jpg

 

 

 

 

...le temps de se requinquer un peu...

 

...


...Alors , pour bien finir l'année ...

...je vous offre ...

...avec tous mes voeux... 

...ce brin de maquis...

 


paysages-et-nature-2 1340paysages-et-nature-2 1341paysages-et-nature-2 1342

 

 

 

... et ces quelques roses poudrées..


P251211_16.050001.JPGP251211_16.040001.JPG


P251211 16.050002


...

..****..

 

 

.

.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonne année, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> une belle et douce année à toi ...bonheur amour et santé ....1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je le trouve tristounet, ton fond ! trop gris , alors qu'il est superbe et romantiqie !!!!!!si tu pouvais l'éclaircir ...... pas facile de lire !<br /> <br /> <br /> Les roses sont magnifiques !séchées , elles seront d'une délicatesse ......<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros très gros bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je rectifie de suite ...merci de m'avoir avertie je ne m'en étais pas rendu compte...<br /> <br /> <br /> belle et douce journée à toi 1000 bisous et caresses à Phiphi damour<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton blog avec tes photos, tes petits travaux est parsemé de 1000 petits bonheurs, c'est ressourcant d'y venir régulièrement, merci pour cette<br /> parenthèse d'amitié et de sérénité.<br /> <br /> <br /> Et pleins de bisous doux pour la nouvelle année!<br /> <br /> <br /> (Merci également pour le lien de mon blog)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle...douce journée à toi ..bisous ++++<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour ce doux moment bonne année a toi et les tiens sans oublier nos petits compagnons  gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> belle année à toi et tes petits compagnons ..tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des petits riens qui font le bonheur de chaque jour. Biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> gros bisous ma belle et encore tous mes voeux....<br /> <br /> <br /> <br />