mes passions...

Publié le par bobines-et-pattounes

 

 

se multiplient...

...au fil de mes balades ...

et de mes découvertes...

...pour donner naissance...

...à de nouvelles créations...

 


100_6633.jpg100_6634.jpg100_6635.jpg100_6641.jpg100_6637.jpg100 6642

 

 

.. mélange de galets... de coquillages...

...de perles et de dentelle...

...pour ces vide- poches..

...ou coupelles à apéritifs...


 

 

100 6209 2

 

 

"doux mois de septembre...

...à la langueur des jours...

...où s'installent doucement ...

..les couleurs de l'automne

...et les parfums discrets"

 

 

 

 

Bonne fin d'été à vous ...

 

 

 

..


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Coucou ma belle ,je vient de visité toutes ses jolies créations , j'ai beaucoup fait de petites choses aussi ,mais cela fait longtemps.Mes mains ne sont plus aussi souples. J'ai trés enie de m'y<br /> remettre quant je vois tes beaux coussins, qui est un peut ma passion , tu a beaucoup de gout mon amie , j'aimerais habité prés de chez toi,,, passe une trés bonne soirée , merci d'etre<br /> passée  bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour toutes les gentilles choses que tu m'écris...On aurait pu faire de belles créations ensemble !!passe une belle fin de semaine et profite du beau temps , enfin s'il y en a chez toi<br /> ...ici il fait très beau ..gros bisous bonne soirée .<br /> <br /> <br /> ps : j'adore Nana Mouskouri...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> de la déco bord de merbisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sur que c'est plus facile de trouver des galets et du bois flotté en Corse qu' à la montagne ...et la déco découle un peu de source.. On trouve souvent des fauteuils de jardins en bois flotté<br /> maintenant ...Ca devient une mode !!!! mais je ne sais pas s'ils sont bien confortables !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous et beau WE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou Tanya, très original!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci..<br /> <br /> <br />  belle journée ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis rentrée de vacances ! Me revoilà... Très chouettes ces créations galets et coquillages. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ..bisous pour ce week end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est très original, bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> beau week end à toi ..biz<br /> <br /> <br /> <br />