papillon rose

Publié le par bobines-et-pattounes

 

L 'autre jour c'était la journée mondiale du cancer...

Denise a fait circuler...

...ces flammes de l'espoir et du combat...

Je prends le relais...

..et faites en autant...

Personne n'est à l'abri de cette maladie...

Je le sais , je suis passée par là...

...comme tant d'autres.

ATT0000222.jpg


ATT0000111.gif

 

...

J'ajoute ma chandelle..

...

5830248609_c75b17b553.jpg

 

...Que des millions d'étincelles...

...éclatent dans les coeurs des personnes souffrantes...

...qu'elles leur apportent chaleur et réconfort...

...amour et soutien...

.. et ...qu'elles comblent leur  solitude .. 

 


P100910 13.520001

 

 

 

...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Tanya<br /> Moi aussi ,je sais ce que c'est je suis aussi passée parlà deux fois<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma douce amie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je sais ma belle...ce n'est pas facile à vivre ces choses là.... gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai également une pensée pour toutes ces personnes, en espérant qu'elles soient le mieux entourées possible.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tant de personnes sont dans la souffrance physique et morale, atteintes de cancers ou d'autres maladies invalidantes...La vie n'est pas toujours rose.. belle journée de dimanche .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> une belle chaine de l'amitié et courage a tout celles et ceux qui souffrent !!!!!bisous douce journée calins aux petits amis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous à toi et ronrons à tes minous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour suite au problème sur OB j'ai changer de plateforme passe une bonne journée rené<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou René..c'est vrai qu'en ce moment OB nous perturbe un peu ... contente de te retrouver ..passe un bon dimanche ..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et il n'y a pas que le cancer qui hante la vie d'une personne,d'autres maladies plus puissantes sont incurables et personne ne peut rien faire pour les soigner<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai ..travaillant en milieu hospitalier depuis 30ans, j'en vois tous les jours...et même dans mon entourage...comme d'autres aussi je pense ..<br /> <br /> <br /> belle journée de dimanche .bisousss<br /> <br /> <br /> <br />