Byzance.... Suite...

Publié le par bobines-et-pattounes

...des cadeaux  merveilleux..

...offerts la semaine dernière...

Voici donc les ouvrages de dames...

...dont je vous parlais précédemment ...

Des revues depuis 1975 ...

...certaines de vous n'étaient pas encore nées...

...moi... j'étais en faculté de lettres !!!

...

100 7204

100 7217

 

...et puis un ouvrage  merveilleux...

...qui donne pléiades de modèles, de conseils...


100 7212

 

..sur la manière de faire au tricot ou au crochet...


100 7205

 

100 7206

 

100 7207

 

100 7208

 

100 7209

100 7215

100 7210

 

100 7211

 

la créativité est la même  depuis ...1975 au moins

100 7214 

.

.

.

 

...Une autre série de revues...

...que j'affectionne particulièrement ...

les "Marianne.."

Il y a " la maison de Marianne",

..."les idées de Marianne ", "Marianne enfants" ...

100 7216

 

Sur ces pages on trouve de tout...

...en broderie, couture, patch...

...tricot...et déco...

...voyez ici quelques unes d'un "Marianne idées"

100 7218

100 7219

100 7220

100 7221

100 7222

 

.

.

.

 

..et  sur "Marianne enfants.".

...tout l'univers de nos petits anges...


 100 7229

 

100 7225


100 7226


100 7227


100 7228

.

.

.

 

En prenant "Marianne maison"  ...(de 2000)

...on découvre des splendeurs...

..toujours d'actualité..

100 7233


100 7230


100 7231


100 7232

...tout cela donne une envie énoooorme ...

...de coudre, de piquer, de broder...

...d'autant plus qu'au centre de toutes ces revues...

...il y a les diagrammes de points comptés..

...les patrons pour la couture...

...les modèles et explications ...

...pour tout ce qui est présenté dans le magazine...

...la vraie caverne d'Ali Baba...

...

...Et comme j'aime bien partager...

...je vous offre ce modèle de carte ...

...à broder pour les fêtes de fin d'année ..


100 7223

100 7237

Celles qui sont intéressées, peuvent me laisser un commentaire et je leur envoie directement la copie du diagramme et les explications pour la réalisation des cartes.....

(il y a 4 modèles sur la même page , rien que pour vous ...)

 

 

Passez une douce journée

 

100 7118100 7119100 7117

.

.

.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ça doit être merveilleux de se replonger dans tout ça. Il y a de très beaux modèles. Tu en as pour des années de créations !!!! A une époque j'achetai tous ces magazines, dire que j'en ai jeté,<br /> faute de place . Il m'en reste quelques uns, ceux de Noël, je n'ai pas pu me résoudre à m'en séparer. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais un abonnement à "marie claire idées" et "art et déco" ...et  lorsque j'ai déménagé, j'ai fait comme toi ,certains sont passés par la case poubelle !!!<br /> <br /> <br /> ce sont de vrais bijoux ces magazines là ..<br /> <br /> <br /> gros bisous et doux rêves<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> j'avais aussi Marie-Claire idées ... ce que j'ai fait, j'ai découpé les pages qui m'intéressaient et je les ai mises dans des classeurs et de temps en temps je les feuillette et là j'ai<br /> envie de tout faire mais le soufflé retombe viteles gants sont superbes mais des explications il y en a une pleine<br /> page!!! j'ai fait le point de croix ustensiles de cuisinete voilà occupée pour tout l'hiver! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on a les mêmes lectures !! moi aussi je découpe les articles qui m'intéressent..Je prends également " Modes et travaux depuis très longtemps car je faisais les habits des poupées du magazine !!<br /> le temps manque, c'est frustrant !!<br /> <br /> <br /> passe un doux week end ..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai vu beaucoup de magazine que je posséde mais ce je reproche aux Marianne c'est la difficulté à lire leurs grille de broderie<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma très chère Tanya<br /> <br /> <br /> Oui de beaux cadeaux ,des revues tout ç fait complètes , moi je<br /> prenais par le passé "bonne soirée" et "art et décoration"<br /> <br /> <br /> Maintenant je ne vois plus très bien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite douce amie une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai connu "Bonne soirée" maman le prenait ainsi que "Femme d'aujourd'hui"...j'en ai gardé quelques uns surtout pour les encarts culinaires (confitures et tartes)..Moi je suis toujours abonnée à<br /> Modes et travaux depuis de nombreuses années ...<br /> <br /> <br /> passe un doux week end ...grosses bises ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  C'est un véritable trésor que tu as eu là !!! Les Marianne Maison j'en ai une quantité industrielle ..... C'est<br /> vrai que de feuilleter tous ces magazines est même frustrant tant le temps manque !<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre