le mois de septembre et ce début d'octobre...

Publié le par bobines-et-pattounes

…ont été riche en évènements...

...un mariage annoncé pour l'été prochain..

( celui de ma soeur )...

et le petit bébé d'une amie...

...une petite poupée toute menue, toute rose...

Pour Clara...

...j'ai donc cousu...

...ce petit sac à doudou...

100_7171.jpg100_7173.jpg100_7174.jpg100_7165.jpg

 

en lin blanc, brodé ....

....avec une petite sucette pendentif rose...

...et doublé Liberty ...


100_7169.jpg

 

 

 le dos est brodé également...


100_7168.jpg 

 

 

...et la sac est fermé par un ruban "coeurs roses"...

 

 

100_7172.jpg

 


100 7167

 

 

longue et heureuse vie à Clara....


 

100_7170.jpg

 

 

.

.

.


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> ils seront bien au chaud les doudous dans ce très joli pochon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle j'espère que tu vas bien,il va falloir que je t'appelle un de ces soirs,suis surbookée et des règlements de compte sont à craindre dans ma ville,m'enfin c'est comme çà...sinon<br /> l'est trop beau ce tit sac à doudou...gros gros bisous à toi,à annick et aux minous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir M-Christine,mes résultats sont à peu près bons..je n'ai pas le droit de me plaindre ..juste un peu poumons et coeur à bien retaper .. Au boulot aussi je retrouve peu à peu ma place !! ce<br /> n'est pas facile de récupérer ses repères après une longue absence!!! <br /> <br /> <br /> Tu m'inquiètes en parlant de règlement de comptes !!!! ménage toi un peu au travail et ailleurs..pense aussi à ta santé..<br /> <br /> <br /> bisous bisous et douce nuit ...fais de beaux rêves.<br /> <br /> <br /> Annick t'embrasse et mes chatsdamour  te font plein de ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> une belle réalisation pleine de tendresse !!!bisous calinous aux amours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous à toi et douce nuit ...caresses aux minous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel adorable réalisation ! Bravo à la créatrice <br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma jolie. Passe de doux moments ...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli petit sac à doudou !!!!! petit Téo veut tous ces doudous dans son lit !!!!! <br /> <br /> <br /> ce sont ces amis qui le protègent !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il a bien raison...mieux vaut s'entourer de ceux que l'on aime...bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />