tissus japonnais..

Publié le par bobines-et-pattounes

... vous connaissez ??

 Je les ai découverts ...

..en naviguant sur des blogs de couture et de patch ...il y a 3 ans ..

Alors cette année j'en ai acheté quelques uns ..

..et avec l'un d'eux..

...j'ai cousu ce coussin...

..qui de suite a trouvé preneur !!

 

 

100 9111


100 9113


100 9117


100 9115100 9118


100 9116

 

 

Avec un trait de dentelle ancienne..

..un peu de lin..quelques boutons..

.. des petits rubans pour fermer la housse...

..dans des tons de rose et d'écru..

 

Le temps ici est pluvieux, le vent se lève aussi...

...il est temps de retourner près de la cheminée..

Dimanche commence l'Avent...on va décorer nos maisons..

...faire crèche et sapins de Noël..

..j'adore ce moment de douceur et de tendresse.

 

...***...

*


Passez une belle journée..


100 7277100 7253100 7617100 7636

 


.

*

**

***

*****

 

*

 


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir Tanya, je viens te souhaiter une agréable soirée ainsi qu'un bon week-end, en espérant que tu as passé un bon Noël<br /> entourée de ceux qui te sont chers. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle pour tous tes messages, mail  et photos.. ta fidélité me fait chaud au coeur .. pour 2013 je te souhaite le meilleur en amour, en santé, en paix et en joie.. que du bonheur et<br /> du bonheur dans tous les domaines... avec moins de misère, de cruauté.. et plus de partage, de chaleur et d'amour des autres quelqu'ils soient, à 2 ou 4 pattes ....<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> Tanya<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou mon petit bonjour de Lorraine où nous venons de connaitre le matin le plus froid de décembre avec -9,2 ° j'espère que tu vas bien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> un joli petit coussin, un thé de Noël, un photophore, un feu de cheminée et rêver......<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> Je ne connais pas du tout le tissu japonais, mais ça se marie bien avec tes créations, comme toujours! la pluie a remplacé la neige d'hier, c'est tout<br /> tristounet dehors...gros bisous du mardi!<br /> <br /> <br />    <br />
Répondre
L
<br /> Et oui, décembre est là, passe un doux dimanche, biz<br />
Répondre