je me suis lancée

Publié le par bobines-et-pattounes

 ...dans une tout autre aventure...

Figurez-vous que je voulais essayer ...

...de faire quelque chose...

...avec de la pate fimo..


J'ai donc cherché sur le net...

...me suis un peu renseignée sur un forum de loisirs créatifs ...

...et suis partie à Bastia acheter ce qu'il me fallait ...


Dans un premier temps...

....faire quelque chose de très simple ...


...des épingles !!!...avec des roses...!!!

     ... pourquoi pas !!!   


 

100 6417

100 6416

100 6415

100 6414

100 6412

100 6418

 100 6419


 

 Peux mieux faire...

...mais  pour une première fois...

..je ne m’en suis pas si mal sortie...


...Bon je n'en ai fait qu'une dizaine....

 

(Faudra que je m’achète un petit four pour ce genre de bricolage ..

..pour ne pas utiliser les fours de la cuisine …)

 

J'aime  bien essayer de nouvelles idées..

...pas vous ??

 

... 

 

100 6420

 

 

 

Bonne journée..

 

 

 

 


Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> je suppose que ça se travaille comme la pâte à selà croquer les petites roses! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais pas car je n'ai jamais fait de pâte à sel ...il faudra que je commence un jour ou l'autre !!!pour pas<br /> mourrir idiote !! en fait c'est comme de la pâte à modeler et ensuite ça passe au four une 15 de minutes..<br /> <br /> <br /> bisousssss.....doux moments à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vois que tu t'en sort mieux que moi....bravo et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci pour le compliment ....douce matinée et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mignonnes ces petites roses !!! Je te conseille d'essayer des boutons pour assortir à tes créas, tupeux sûrement faire de belles choses. a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais essayer mais d'abord il faut que je m'achète un petit four electrique tout simple ...gros bisous ..passe un beau jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tu as bien raison, Tanya, il faut oser<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est ce que je pense aussi...il faut toujours tenter de faire sinon...<br /> <br /> <br /> belle journée et groa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben  dis donc ,c'est bien réussie pour la première fois bravo :0004:<br /> <br /> <br /> bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre