mes zamours...

Publié le par bobines-et-pattounes

...chats que vous connaissez bien maintenant...

..ne me quittent pas ...

...dès que je m'installe dans mon atelier...

...ils rappliquent...!!!

A croire que ...

...de voir les dentelles, les fils et les tissus..

....les intrigue..

..

Je ne m'en plains pas...

...ils ont su me rassurer en d'autres temps ...

...par leurs câlins et leurs ronrons..

 


100_6480.jpg

 

100 6481 2



100_6706.jpg

 

100 6708

 

"Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux ;
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonger dans tes beaux yeux,
Mêlés de métal et d'agate"

Charles Baudelaire

( première strophe de la poésie

"Le chat"

tirée des Fleurs du Mal - XXXIII )

 

 

 

chatcoeur 001

 


 

...

 

Publié dans chatssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> tellement attachants nos petits amis !!comme toi je ne peux m'en passer  bisous douce soirée en compagnie des t'its amours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle ...bon début de semaine à toi  passe une douce journée et mille bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop mimi tes chats !!!!!!!!!  Déjà dimanche soir et je n'ai pas vu le week-end passé! Dingue !!!! Demain boulot et c'esr reparti pour une semaine. Ainsi va la vie ........ Passes une bonne<br /> soirée et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne semaine au privé et au travail... bon courager et grossss bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est tellement agréable d'avoir des animauxbisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je ne peux plus m'en passer ....bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop mimi les petits chats !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbes petits minets j'en ai eu un qui ressemble beaucoup à celui de ta première photo<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils m'accaparent beaucoup mais je ne pourrais vivre sans eux..<br /> <br /> <br /> doux dimanhe et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />