sac brodé or...encore un !!!!!!

Publié le par bobines-et-pattounes

 

 

Un lin très fin brodé or...

...une doublure en lin du même ton...

...un soupçon de dentelle...

...et de longues anses ...

...pour porter ce petit sac cérémonie à l'épaule..


 

 

100 6385

 

100 6386

 

 

100 6387

 

Bien sûr.. 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bien mignon ce petit sac bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu en fais de splendidessss.. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est maaaaaaaaaagnifique, juste élégant comme il faut... Je les aime comme ça ! Bises à toi et doux ronrons aux 4pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma jolie. . .  je te souhaite un beau et ensoleillé week end...il faut en profiter, le mauvais temps arrivera bientôt..<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et caresses à tes minous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Celui là est vraiment très beau et les grandes anses sont les plus pratiques. J'ai hâte de découvrir tes nouvelles créations. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je les présente petit à petit car je prépare des créations pour  noël... Je vais faire en principe un grand marché de noël à Bastia...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toujours aussi adorable !<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> passe un doux week end ensoleillé et prends soin de toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> super joli !idéal pour une cérémonie  !!bisous calins aux chats d'amour  !!belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma jolie ..gros bisous . <br /> <br /> <br /> <br />