sacs ...

Publié le par bobines-et-pattounes

…encore des sacs… !!!

Celui-ci en lin écru..

 100 6383

 

…doublure Liberty rose..

..et  petite poche intérieure..


100 6378

 

 

 

..détails de la poche extérieure..

... et de la décoration cœur...

..avec bouton petit cœur en nacre...

...et lien avec des pampilles....



100 6379100 6380

 

...Et ce n'est pas fini ...

 

...la suite arrive ...

.

.

.

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hello Tanya, <br /> <br /> <br /> C'est encore moi pour répondre à ta question !<br /> <br /> <br /> D'abord il me plairai aussi d'être avec toi et Filochette autour d'un thé et de toutes les gourmandises que tu prépares !<br /> <br /> <br /> Pour la couture, et bien j'attends d'avoir du temps, quoique je brasse de l'air en ce moment ! Et voilà que je viens de découvrir que c'est un médicament qui me met dans cet état depuis plus d'un<br /> mois !!!<br /> <br /> <br /> Je suis en sevrage du coup, les douleurs seront plus intenses, mais tant pis, je n'en pouvais plus d'être dans cet état !<br /> <br /> <br /> Bisous doux ma puce<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors ne force pas..les sevrages sont difficiles moralement et physiquement...comme ça tu peux naviguer sur tous les blogs qui te plaisent et papoter avec nous tous et toutes ... On pense à toi<br /> ..gros gros gros bisous ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 20/20!!!! tout est parfait, quelle élégance ce sac!! bravo pour cette jolie création!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, tu es gentille. passe de doux moments ..bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> avec Filochette vous avez la tête dans le sac bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi ...c'est le moins qu'on puisse dire .. douce matinée  ..grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très romantique !!!!décidément nous avons nôtre periode sac !!  bisous calinous aux amours  bel am a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> qu'est ce que nous aurions pu faire ensemble si nous avions été voisines !!!! passe une belle et douce journée<br /> entourée de tes minous calins<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ho !! j'adore !! que c'est beau !! j'essaie de m'y mettre mais je ne sais pas ce que cela donnera<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui...montre nous... si tu veux des tutos, tu peux me contacter..passe une jolie et douce journée ..gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />