j'ai comme une petite....

Publié le par bobines-et-pattounes

...envie de coudre aujourd'hui...

...

...Allons tirer les rideaux de ma penderie aux tissus...

..Oh !! du joli lin fleuri ...

...et du chanvre écru...

...je verrai bien un sac là- dedans ..

 Allez !! je me lance...

 

D'abord choisir la forme ..

...fourre-tout ...pas trop grand...

..

...puis préparer le devant avec une jolie dentelle...

..et penser à accrocher une pendouillette..

(pour la déco..)

 

100 6488

 

 

.le dos du sac sera fait ...

....avec cette jolie cotonnade de la grand-mère d'Annick..

( je l'adore cette cotonnade ...heuu.. Annick aussi !!) 

 

 

 

100 6487

 

 

.... .avec encore la même broderie - dentelle que j'applique...

 

...

Et à l'intérieur ...??

..

oui !!!   ..il faut une petite poche ...

...pour les clés ou le portable ..

 

 

 

100 6485

 

 

 

...garnie d'une dentelle ancienne...

...et  de petits coeurs en tissu...

...retenus par un bouton coeur...

...et un lien en lin...

 

détails de la pendouillette

100_6203.jpg

 

la pendouillette toujours...


 100_6204.jpg

 

 

 

....tan dan.!!... voilà ...

 


 

100 6484

 

 

 

100 6483

 

 


 

Pratique , sympa et léger ..

 

...A bientôt ..pour d'autres moments de couture à partager ...

 

 

 

100_4180.jpg

 

 

 

 

...

 


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> que c'est beau !! bravo !! ce mélange de tissus, crochet, dentelle !! magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce petit sac a été vendu de suite lors de l'expo d'aout, tant il a plu .. bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je susi épatée !!!! J'aime beaucoup l'avant du sac, l'arrière est un peu trop chargé à mon goût mais ça c'est perso ! J'admire toujours ces créations couture !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce n'est pas difficile à faire!!! il faut un peu de technique ..ou un modéle..et savoir un peu se débrouiller avec les aiguilles...<br /> <br /> <br /> passe une douce nuit ...gros bisous à toi Elo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe ton sac, trop joli le tissu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup les tissus avec des roses...cela donne toujours un petit côté romantique ...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> de très jolis objets, Tanya<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ..douce soirée.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien t'en a pris d'avoir cette envie ! Il est magnifique ton sac et c'est vrai que la cotonnade est particulièrement jolie , puis tu penses vraiment à tous les détails ! Bravo championne ! <br /> <br /> <br /> Me voilà rentrée de l'hôpital pour mon grand bonheur je n'ai plus qu'à me reposer un peu et puis faire de nouveaux projets puis il fait grand soleil c'est merveilleux !<br /> <br /> <br /> Boux bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah en voilà une bonne nouvelle ...mais pense à te reposer à la maison !!!!Et profite du beau temps que l'on a en ce moment pour te prélasser au soleil sur une chaise longue...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et douce soirée..<br /> <br /> <br /> <br />