cette fois- ci...

Publié le par bobines-et-pattounes

 

 

 

... je ne fais pas de billet....

...de couture ...ou de broderie...

...ou de crochet...


 

..Pour changer un peu ...

.. .juste une petite tarte...!!!

( lol )

vous avez remarqué que je les aime BEAUCOUP...sucrées...salées..


 

Dans mon compotier  abricots et questches  me font de l'oeil..

Je commence par faire une compote avec les premiers

et coupe les autres pour la tarte...

 

 

100 6741

 


...Je prépare ma pâte avec ...

...300g de farime ,150g de sucre,...

...3 oeufs, 120g de beurre en morceaux...

...et un zeste de citron..

 

100 6740

 

... .l'étale dans un moule...

...

...et finalement mets la compotée d'abricot en fond de tarte...

 

 

100 6743


 

...avec les questches par dessus ..

 

100 6745


 

...four préchauffé ... je la mets à cuire 45 minutes th 200°...

 

100 6749

 


 

..bingo ...le dessert de ce soir est prêt...

 

100 6754


 

 

bon mais c'est pas tout...

...faut peut être que je continue mon ouvrage...

...quelqu'un m'attend dans mon atelier...


 

100_5968.jpg

 

 

...

 

 


100_6267.jpg

 

 

 

 

 

 

..

Publié dans sucré-salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je découvre ton superbe blog, soigné à souhait, gonflé de douceurs en tissus, à coussinets, brodés ; tout ce que j'aime et cerise sur le gâteau, une recette qui me met l'eau aux pétales ; je<br /> reviendrai assurément ! :-)<br /> <br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci -merci... la porte est grande ouverte  A bientôt donc ..bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un tit coucou en passant....comme tu sais je n'aime pas le sucré...suis epuisée moralement,la situation pour mes minous restent actuellement bloquée et la situation dans mon immeuble<br /> s'aggrave,ais pris une tite semaine de vacances qui a été très stressante...je prie chaque jour pour qu'une issue heureuse arrive le plus rapidement possibe...essaierais de t'appeler<br /> prochainement gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ma belle tes vacances stressantes ne t'ont pas apporté le repos...!!!Et je vois que rien ne s'arrange.. tu aurais vraiment besoin de bien décompresser !!! je t'envoie plein de pensées positives<br /> et amilcales et pense à toi ...gros gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit coucou sur la route de mes vacances avec de gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu me fais saliver moi pauvre diabétique ! sniff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> passe de belles vacances et reviens nous avec de jolies photos et plein de souvenirs..<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> subtil mélange !!elle doit être délicieuse  et tant pis si la ballance fait la grimace !!!!!!bisouset gros calinous aux minous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en ce moment la balance et moi sommes vraiment fâchée !!mais bon faut profiter aussi !!!!gros bisous  et une caresse à tes minets<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Tanya merci je repars avec un petit bout ! miam  Bonne journée à toi. Bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut ma belle ...prends soin de toi... bisous et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />