Noël est déjà derrière nous...

Publié le par bobines-et-pattounes

 

 

...et nous voilà à l'épiphanie..

.. L’anniversaire de mon papa tombe presque en même temps...

Alors l'occasion était toute donnée ..

..pour fêter les deux ensemble cette année..


Petits amuse-gueule...


100 9529100 9533

 

..en attendant la salade de chèvre chaud..

 

100 9534100 9535

 

 

puis des côtes d'agneau grillées au feu de bois...

...entourées d'une gerbe de haricots verts...


..plateau de fromages accompagné ..

..d'un confit de figues maison..


100 9530100 9531

 

salade de fruits...

..et galette des rois en guise de gâteau d'anniversaire..

..un repas tout simple...mais si riche en émotion et en amour..


100 9526100 9527100 9536100 9537

                                       ( ma soeur, papa et maman )

..Profitons le plus possible de ces moments ensemble..

..engrangeons les images et les baisers...

..fabriquons nous des souvenirs à la pelle..

 

...***...

*

*

*

 

 

 

Publié dans sucré-salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merveilleux moments !<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison , il faut engranger tous ces beaux moments  pour en faire de délicieux souvenirs qui réchauffent le coeur<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Pleins de câlinous aux félinous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Tanya, ton repas a l'air délicieux, rien que de bons produits! le fromage de chêvre est mon péché mignon...heureuse de faire la connaissance de ta<br /> petite famille, ici on croule sous la neige et maintenant le froid : -10 ° cette nuit, brrrrr!! je crois qu'on est en hiver!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de ma Lorraine, et bon jeudi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as raisons il faut profiter de ces bons moments les immortaliser avec de belles photos des fous rires c' est excellent  j' ai fais ça moi aussi hélas mon papa est décédé trois jours après<br /> son anniv  bon il avait 81 an  mais très alerte quand m^me  et là je regarde mes photos et je positive en me souvenant des bons moments  c' est primordial bisous <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison Tanya, ces moments là, sont très, très précieux, je ressents la même chose avce mes parents, j'aime leur faire la surprise d'une visiste, et voir dans leurs yeux toute la joie et<br /> même quelques larmes qui la manifeste..<br /> <br /> <br /> Gros bisous ..Mamoune<br />
Répondre
F
<br /> Superbe la photo de vous trois ♥<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton papa et grosbisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre