Hum…

Publié le par bobines-et-pattounes

...tous ces fruits d'été..

...les prunes...le raisin...les pêches...

..et en fin de saison ...ces petites pêches de vigne...

...un goût exquis...

...alors un petit crumble ça vous dit...

Par personne on prend

(attention je dis bien  par personne!!!)

 1/2 pêche...

 20 g de sucre , 25 g de farine, 25 g de beurre ...

et une petite rasade de sirop d'érable

Vite fait, on coupe les fruits...

100 7127

...que l'on met dans des petits ramequins individuels..

..on arrose légèrement de sirop d'érable ..

 

 

Avec le beurre, la farine et le sucre on fait le grumble...

(le beurre doit être bien froid pour avoir la texture sablée du grumble)

 

100 7126

on ajoute ce grumble sur les fruits...

 

100 7128

 

...et en enfourne 40 minutes à 200°

 

 

 100 7133

 

Y a plus qu'à se mettre à table ...

 

 

.

.


Publié dans sucré-salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Comme j'aimerai pouvoir goûter ! Miam...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> no problème...je t'en envoie en colissimo ...ou alors tu viens y goûter ici !!!!<br /> <br /> <br /> gros et doux bisoussss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça met l'eau à la bouche !!! Bon week-end. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon week end et merciiiiiiiiiiiiii pour ta carte de Normandie..j'espère que tu as bien profité de cette escapade..gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> délicieux dessert vite fait comme j'aime !!bisous douce soirée  sans oublier les moustachus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> passe un doux week end..Ici la pluie était prévue et en fait nous avons un gros soleil et déjà 20° à 8h30 !!!<br /> <br /> <br /> gros calins à tes minous et gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je n'ai pas mangé de pêches de vigne depuis que je suis partie deu sud il y a presque 20 ans..Dieu que le temps passe vite...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles ont un goût vraiment particulier peut être du fait de leur venue en début et en fait d'été !!Passe un doux week end ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Miam miam !!! mais inutile de baver  !!! u n'en a fait que deux !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihihi gourmande !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />