Le jour d'élections...

Publié le par bobines-et-pattounes

...est un jour comme un autre...

...sauf que ..

..c'est chez moi que se passe le repas du dimanche..

...


Je m'affaire en cuisine avec un gros gigot d'agneau


100 8556

 

 

 

...je prépare une jolie table..


100_8559---1.jpg

 

 

 

 

 

...je fais un gâteau aux poires pour le dessert

 

 

100 8763 100 8765

 

 

 

...et des petits fours pour le café ..


 

100 8769100 8773

 

(tu vois Yo, encore des sucreries !!)

 

...

 

 

...mais j'ai également bien travaillé hier..

...

...Malgré le soleil, le temps était froid..

..alors j'ai sorti ma machine de l'atelier....

..l'ai installée devant la cheminée..

..mis un CD de jazz..

..allumé un brin d'encens..

... et j'ai confectionné une petite housse de coussin...


100_8800.jpg 

 

100_8801.jpg100_8797.jpg100_8794.jpg100_8796.jpg

 

100_8804.jpg

 

 

100_8802.jpg

 

 

Perle d'ailleurs a bien aimé...

...et est restée sur le lit..


100_8805.jpg100_8809.jpg

 

 ..dans l'espoir que le coussin serait pour elle..!!.

 

..***...


A demain pour la suite des antiquités

 

 

...***...

*

*

 

Publié dans sucré-salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Hello ! Et ton régime... sûr, c'est bien tentant... je m'inviterai bien à ta table... merci pour ces délicieuses idées de gourmandise... Bien à toi<br />
Répondre
T
<br />  Bon soir , que dire de plus . Tu a fait plein de bonnes et jolies choses , bravo ma belle .<br /> <br /> <br />  Jte souhaite une douce semaine .Je t'embrasse<br /> <br /> <br />                           <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma jolie..passe une douce et belle semaine...gros gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup Tanya pour toutes tes réponses.<br /> <br /> <br /> J'ai noté et j'en parlerai à mon boucher. j'ai même imprimé la photo de ton gigot.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir ...douce soirée ..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est ravissant ! Bravo aussipour ton savoureux repas ! Ils ont dû bien se régaler ! Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui la cuisson était idéale ..j'ai un peu abusé des douceurs...<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Re,<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui nous avons eu pas mal de vent mais du soleil et chaud !!!! ( à l'abri bien entendu : je rassure celles et ceux qui ont encore froid).<br /> <br /> <br /> Bon voilà encore une journée de passée et la semaine reprend. Alors bonne soirée et bonne semaine à venir.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle ..gros bisous et belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />